Auri Kananen, femme de ménage de l’extrême et influenceuse
Connaissez-vous Auri Kananen, cette influenceuse ménage finlandaise ? Armée de ses gants rose et de son tablier fuchsia, elle parcourt le pays pour nettoyer gratuitement des logements d’une insalubrité qu’il est même difficile d’imaginer.
Comme elle, nos aides à domicile à Laval sont heureux·ses de contribuer au bien-être de leurs client·es en les soutenant dans l’entretien de leur cadre de vie.
Une aide bienveillante pour le ménage à Laval
Si, contrairement à ceux d’Auri Kananen, nos services de nettoyage à Laval ne sont pas gratuits, leur coût peut toutefois être réduit grâce au crédit d’impôt.
De plus, tout comme Auri, nos hommes et femmes de ménage à Laval aiment leur métier et sont heureux·ses de pouvoir chaque jour contribuer au bien-être des personnes auprès desquelles ils et elles interviennent.
Ils et elles ont à cœur de réaliser un nettoyage professionnel avec rigueur, mais également avec bienveillance, et jamais ils et elles ne jugeront leurs client·es ou l’état de leur logement, et ce quel que soit son degré de saleté.
N’ayez pas peur de demander de l’aide si vous en avez besoin et contactez-nous pour que nous puissions ensemble établir vos besoins et un devis 100% personnalisé.
Auri Kananen, de femme de ménage à influenceuse star
Auri Kananen, une finlandaise de 30 ans, gagne sa vie en réalisant gratuitement des nettoyages de l’extrême.
Cette influenceuse ménage a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans. Employée pendant 10 ans d’une entreprise de nettoyage, elle a finalement quitté son emploi pour se lancer dans la création de contenu autour de sa passion pour la saleté et le ménage.
Depuis, elle parcourt la Finlande pour nettoyer de fond en comble des logements bien au-delà de l’insalubrité. Armée de ses outils, parfois de ses amis, de ses gants en caoutchouc rose et d’un éternel tablier fuchsia, Auri redonne vie à ces logis où règnent la crasse, les déchets, la pourriture et les insectes en tout genre.
Sur ses vidéos, on peut la voir se réjouir face aux défis qu’elle a à relever et trépigner de joie devant un évier rempli d’une eau stagnante noire et putride.
Si Auri a décidé de réaliser ces ménages de l’extrême gratuitement, c’est parce qu’elle-même a connu dans sa jeunesse une longue période de dépression et qu’elle sait ce qu’on ressent quand on est accablé au point de n’avoir plus la force ni l’envie de rien.
C’est pour cette raison qu’elle veut venir en aide aux personnes en détresse en donnant à leur logement une 2è vie.
Aussi, face à la crasse la plus repoussante et aux insectes les plus grouillants, Auri n’est jamais rebutée et jamais elle ne juge l’état du logement ni ses habitants.
Les ménages de l’extrême dAuri Kananen
Les ménages de l’extrême d'Auri sont impressionnants autant face à l’ampleur du travail qui s’annonce que par l’enthousiasme et la bienveillance de la jeune femme.
Des chantiers colossaux
Si vous prenez le temps de jeter un œil à une de ses vidéos, vous comprendrez rapidement pourquoi les chantiers auxquels Auri s’attaque sont qualifiés de “ménage de l’extrême”.
En effet, elle fait face à des amoncellements de déchets, de mégots, de nourriture périmée. Des frigos béants de déchets et grouillant d’insectes, des éviers crasseux, des sols jonchés de détritus s’offrent à elle pour son plus grand bonheur.
En visionnant les vidéos, on peut être tenté·e de se demander comment les personnes qui vivent ici ont pu en arriver là. Auri, elle, ne se le demande pas. Elle sait que la vie peut parfois paraître difficile et les difficultés, insurmontables.
Des profils fragiles
Ayant connu la dépression, Auri sait à quel public elle fait face. Elle comprend comment des gens peuvent se sentir accablés par les difficultés au point d’abandonner et de vivre dans l’insalubrité, sans énergie physique ni morale pour même envisager de s’en sortir.
Heureusement, parfois, certain·es osent demander l’aide d’Auri. Une aide qu’elle est heureuse de fournir.
À l’heure actuelle, c’est à plus de 150 foyers qu’Auri a redonné vie, espoir et propreté.